Membres du réseau GEM

Marie-Estelle HEHN

CourTauxPrêts

L’achat immobilier constitue le projet d’une vie, et trouver un financement n’est pas toujours simple.
CourTauxPrêts en tant qu’intermédiaire entre les banques et le particulier, est le mieux placé pour faire jouer la concurrence et obtenir le crédit le plus adapté en fonction de votre situation familiale, patrimoniale ou encore professionnelle.

Notre rôle est de comprendre vos attentes, de vous représenter et de vous assister dans toutes vos démarches :
• Choix du type de crédit (taux fixe, taux variable, crédit amortissable, capé ou à
palier, prêt relais, crédit In Fine, prêts aidés,…),
• Montage de l’offre de financement (lissage de prêts, durée, montant des
mensualités),

  • Choix de la banque et présentation du dossier (mise en avant des atouts),
    • Relecture et validation de l’offre de prêt immobilier (explications des éléments
    de l’offre de prêt et validation de sa conformité),
    • Réponse à vos questions sur le financement jusqu’à la signature chez le
    notaire.
    • Conseils personnalisésSoucieux de vous garantir un service personnalisé, de qualité, pratique et rapide, nous avons privilégié la proximité.
    Ainsi, un conseiller vous est dédié, vous recontacte sous 48h lors d’un rendez-vous en agence et vous assure une prestation sur mesure tout au long de votre recherche de financement.
    Grâce à notre savoir-faire et à nos outils spécifiques, nous traitons tous les types de dossiers et obtenons, pour nos clients, des conditions de financement très avantageuses.
    Notre rôle à vos côtés ne prend fin qu’une fois votre acquisition finalisée auprès du notaire. Conformément à la loi, nous ne sommes rémunérés que si votre projet aboutit.
    La réalisation d’un projet immobilier est toujours une étape importante dans la vie, aussi nous nous engageons à vous apporter une réponse rapide, adaptée à votre situation, et à vous accompagner jusqu’à la signature chez le notaire.Avec l’importante réforme du code monétaire et financier de 2012, CourTauxPrêts entre désormais dans la Catégorie 1 des Intermédiaires en Opérations de Banque et Services de paiement (CIOBSP), aux termes de l’article R. 519-4 de ce Code.
    En Grande-Bretagne et aux États-Unis 80% des prêts immobiliers se font par l’intermédiaire de courtiers, en Espagne 50%, en France 25% des emprunteurs y ont recours. Ce pourcentage augmente régulièrement.

 

Contact

me.hehn@courtopret.fr

06 12 82 73 22

http://www.courtauxprets.fr