Éditorial

Dès la rentrée

Le développement de notre Réseau ces derniers mois, nous impose plusieurs axes de travail, dont trois qui meritent une attention plus particulière.

Des affaires et des recommandations

Pas de scrupules !  Accélérer la croissance des membres et contribuer à générer du « new business » via des recommandations mutuelles.

Des rapports directs avec des décideurs clés

À la demande des membres, des « réunions express d’aide à la mise en relation » avec de futurs clients, pourront être organisés avec l’appui du Réseau GEM . N’hésitez pas à solliciter les membres du bureau afin d’appuyer les démarches pour les rencontrer.  Ces réunions express peuvent être très profitables. Pour nos TPE/PME, elles sont l’occasion de présenter leur offre à des décideurs qui ne les recevraient pas autrement.

Une connaissance approfondie du tissu économique local

Le Réseau GEM est un concentré de l’activité économique de la région. Tous les secteurs sont présents. L’objectif dès la rentrée est d’être invités à intervenir lors des assemblées des CCI, des agences de développement économique, pourquoi pas des collectivités territoriales. Autant d’occasions de nous faire connaître et de nous introduire auprès des organismes institutionnels.