Éditorial

RÉUNION DE RENTRÉE DU 4 SEPTEMBRE 2015

C’est dans la bonne humeur que le GEM a tenu sa première réunion de la rentrée à l’Hôtel  Campanile de Morschwiller-le-Bas !

Un ordre du jour chargé pour deux heures de temps, au cours desquelles nous avons débattu des nouveaux statuts, de la nouvelle charte ainsi que de l’organisation interne. Chacun des points proposés, a été approuvé et validé à l’unanimité des membres présents. La  nouvelle charte nous permettra d’apporter plus de clarté et d’efficacité dans notre activité de réseautage. Nous avons confirmé nos valeurs de réseau ainsi que ses modes opératoires.

Dans le paragraphe « NOS ENGAGEMENTS D’ACTIVITÉ DANS LE RESEAU », nous avons souligné les fondamentaux qui régissent notre activité associative  depuis bientôt deux ans, NOUS SOMMES UN RESEAU TOURNÉ CLIENTS :

 » Le réseau GEM, mise sur l’activité qualitative entre ses membres, basée sur la confiance et un travail de qualité chez les clients. »

« Le GEM fonde son activité sur le long terme, et exclut toute récompense de podium, qui génère une compétition tournée sur le réseau, plutôt qu’à la satisfaction du client. »

Notre objectif est de nous faire connaître et de nous ancrer dans le tissus économique Haut-Rhinois, afin de porter nos valeurs de réseau et à être reconnus pour le travail de qualité de chaque professionnel adhérent au GEM.

Point important, en prévision de notre développement, nous avons désigné quatre animateurs de branches professionnelles :

  • Lazare CHATZITHOMAS, animateur de la branche sociétés de services,
  • Sophie SCHIEBER, animatrice de la branche cadres et professions libérales,
  • Hervé DESACHY, animateur de la branche commerçants et sociétés de négoce,
  • Dominique MILANO, animateur de la branche artisans, Btp et industrie.

Cette nouvelle organisation nous permettra d’être plus proches des problématiques de nos adhérents, afin d’optimiser l’activité de réseautage, et de rendre plus efficace l’intégration des nouveaux membres.

Notre prochaine réunion se tiendra jeudi le 17 septembre à 19h dans les locaux de notre adhérent, CYBRAT Ingénierie à Dannemarie.

Le Bureau